Scorpions Index du Forum

Scorpions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour l'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Index du Forum -> Gestion du Nid -> Zone 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Investir dans l'espionnage
Oui, il faut investir et partir quand il le faudra
75%
 75%  [ 9 ]
Non, il faut partir à l'aveugle et économiser
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Nightbringer
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dis lors du message de clan, vous aller pouvoir ici voter si oui ou non nous allons TOUS investir dans l'espionnage pour l'accès à la Zone 4 !

Cordialement,
Night

Dernière édition par Nightbringer le Lun 30 Juin - 14:45 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ke'b'ree
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

j'ai voté pour la manière bourrin (c'est la mieux je pense Okay )

Un p'tit clic ici de 10 secondes svp ! Merci
Visiter le site web du posteur
Iormungand
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

1ère option ^^.
Raokhshna
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Il n'y a pas de vote blanc et en ce qui me concerne, je ne pense pas avoir assez d'expérience du jeu pour savoir quelle est la meilleure solution.
Je n'ai donc pas voté, désolée.

Nightbringer
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Raok, cela ne concerne pas l'expérience dans le jeu mais a savoir tout simplement si on pars a l'aveugle ou si on claque de la tune pour espionner et ensuite attaquer Wink

Voila, c'est un choix personnel qui ne se base pas sur la connaissance du jeu Okay
N!ghtW@ve
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

J'ai vu qu'il été assez facile de se procurer de l'argent, une attaque ou deux et hop l'espionnage est remboursé!
Moi je vote pour espionner et attaquer le plus faible.. Twisted Evil

C'est salaud mais c'est la vie.. Aprés tout nous sommes des scorpions non?
MSN
Nightbringer
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Oui mais le scorpion n'attaque jamais plus faible Wink

Sinon il aurais pas besoin d'être rusé Twisted Evil

Par contre pour l'espionnage (à notre niveau) deviens très cher. genre mil lol par espion. Avec 4 espion, tu as 25 % de chance de réussir contre un gars de même niveau .. Crying or Very sad
N!ghtW@ve
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Certes je vois cela fait cher..
Mais l'espionnage est une affaire de clan dans ce cas là, si on met tous la main au panier ya moyen de se faire un bon budget, qui sera remis au membre le plus compétent dans l'espionage..
Ou bien en attaquant au pif, ce sera d'attaquer le joueur avec le clan le plus faible ET le moins de points.
Bref moi je suis pour l'espionage, maintenant aux grandes instenses de voir!
MSN
Nightbringer
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Voila j'ai remis le sondage en marche car il y a eu de nouveau membres qui doivent donner leur avis !!

Okay
Vhellkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

Moi je suis d'avis qu'il faut espionner les cibles potentielles, ça sert à rien de foncer tête baisser si c'est pour ce prendre une branlée... donc autant vaut-il être préparé pour la bataille.

Que la force soit avec nous, Guerriers Scorpides xD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

moi je suis un gros beu donc je préfere rentré direct dans le ta mais espionné me parrait plus intéligent
mais aussi plus prévoyant
Membres du Nid

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage Répondre en citant

heu perso ni l un ni l autre
But de l attaque : lui defoncer ces dents le reste je m en fou^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Vote pour l'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Index du Forum -> Gestion du Nid -> Zone 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange