Scorpions Index du Forum

Scorpions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grande faucheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Index du Forum -> Gestion du Nid -> Zone 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on les rejoint?
oui
14%
 14%  [ 1 ]
non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
N!ghtW@ve
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Salut à tous!!

Bon l'ambassadeur des faucheurs m'a contacté, suite donc à la fonte et a la refonte du clan.

Sa proposition : que nous rejoignons leur clan, au vu de notre manque d'effectif..

Je lui ai dit que je vous en informerai, je n'allai pas vous cacher une information comme celle-là...

Bon pour ma part je suis attaché à ce clan, aussi vais-je mettre en place un sondage, auquel chaque membre du clan, plus précisement membre du clan IG, pourra participer..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanagumi
Membres du Nid

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Pourquoi tout le monde se barre???
Si la volonté de chacun est de trouver mieux, et partir, alors pourquoi faire un clan... pour être moins vulnérable? d'accord, je le conçois. Mais n'est ce pas mieux d'évoluer tous ensemble au fur et à mesure, s'entraider pour avancer et fonder un vrai esprit de clan, une vraie équipe. Ceci n'est que mon avis, et je suppose que gérer le clan n'est pas forcément évident, mais au lieu de vouloir rejoindre un autre clan, pourquoi ne pas s'en tenir à celui là et approfondir les liens entre les membres et faire de la coopération un mot d'ordre pour avancer tous ensemble dans la même direction.
Bon désolée pour les divagations philosophiques
N!ghtW@ve
Membres du Nid

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Tes divagations philosophiques sont parfaites Hana..

Je ne pouvait pas donner d'avis en tant que chef de clan.. Impartialité oblige..

Et la démocratie m'imposait également de vous soumettre cette question...
Si ca avai été une monarchie, ou dictature, vous ne l'auriez jamais su!!

Mais le pouvoir ne m'a pas encore corrompu.. Pas assez..    XD   XD   XD

Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire
MSN
Adhenedel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Depuis que je joue, je suis un scorpions, pourquoi deviendrai je un faucheur!!!

J'evolue avec vous,
Membres du Nid

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Etant un des premiers mais pas le tout premier scorpions je rejoindrais hana et Adhenedel,il faut que l'on reste uni même si la tentation est grande d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,ici elle est bonne et il faut continuer dans ce sens car si à chaque fois qu'un membre veut partir pour progresser ou va-t-on? rESTONS SCORPIONS

http://www.dailymotion.com/video/x2v49y_the-rasmus-in-the-shadows_music

http://www.dailymotion.com/video/x4j66n_official-nickelback-rockstar-vost_m…
Hanagumi
Membres du Nid

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Vive l'esprit d'équipe, que tous reconnaisse la ferveur des Scorpions. 
N!ghtW@ve
Membres du Nid

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:18 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Bon, j'ai filé le résultat à NightDeath, la majorité a parlé.

Les scorpions vont continuer à guetter leur proies dans l'ombre pendant encore un bout de temps
MSN
blade83
Membres du Nid

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

bien joué

http://www.dailymotion.com/video/x2v49y_the-rasmus-in-the-shadows_music

http://www.dailymotion.com/video/x4j66n_official-nickelback-rockstar-vost_m…
Iormungand
Membres du Nid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: La grande faucheuse Répondre en citant

Tiens, je me permets une très légère incursion:

Votre volonté de rester Scorpions me plaît beaucoup, malgré notre départ à moi, MayLi et Angel.
Notre petit problème, que vous connaîtrez peut-être par la suite, c'est qu'au niveau évolution, je me fesais marcher dessus, faute de moyen. de plus, nos quartiers en zone 4 souffrais de notre manque de puissance en terme de personnages puissants.

D'où notre départ.

Mais à terme, le Clan va grossir, en nombre et en force. Dès que la situation des Scorpions sera plus propice à la protection des quartiers de zone 4, je pense que je reviendrais (avec consentement, forcément). En attendant, tout Scorpions qui se retrouvera dans la même situation que moi ou MayLi (quartier sensible difficile à tenir) pourra nous demander de lui trouver refuge à la Camarilla ou dans l'une de leur wing (ils ont 2 wings qui sont plus grosses que le Clan ... -__-)

Voili voilou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: La grande faucheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Index du Forum -> Gestion du Nid -> Zone 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange